Présentation de l’équipe MFC

 

MFC Laser Anti-Tabac une histoire familiale.

- La méthode Crée en 1990 sous le nom Laser anti-tabac , par un thérapeute en médecine traditionnelle chinoise, René CARDOT.

 

- 2005 Repris par son fils, également thérapeute en médecine traditionnelle chinoise Michaël CARDOT et sa belle-fille thérapeute en auriculoréflexologie Flora CARDOT.

- 2008 Optimisation de la méthode Laser anti-tabac grâce aux nouvelles technologies Qui permet littéralement de déconnecter les synapses de la dépendance en stimulant la sécrétion d'endorphines.

- 2019 Pour éviter le parasitisme (personne cherchant se faire passer pour nous en utilisant une technique complètement différente) Formation de thérapeute qualifié et création du label "MFC".

M.F.C. est devenu depuis plusieurs années l'acteur incontournable dans le domaine du sevrage tabagique, sevrage alcoolique, sevrage toxicomanie et sevrage médicamenteux.

Regroupant aujourd’hui des thérapeutes un partout en Europe. Le Label M.F.C. se donne pour objectif d’accompagner les personnes qui font appel à son expertise pour les aider à faire face aux contraintes inhérentes à l’ensemble des sevrages. 

M.F.C. c'est l'excellence. La formation MFC c'est la garantit d'un thérapeute sérieux.

Une technique unique et éprouver depuis plus de 30 ans avec succès.

 

 

Formateur MFC 06.20.43.45.38

Flora et Michaël Cardot

 

Liste des villes dans lesquelles ont été formées des thérapeutes M.F.C. 

Tours (37)

Saumur (49)

Paris 8 (75)

Lyon (69)

Avignon (84)

Nice (06)

Brussel (Belgique 1000)

Lille (59)

Divonne les Bains (01)

Marseille (13)

Nîmes (30)

 Bordeaux (33)

 Metz (57)

 Rouen (76)

 Clermont-Ferrand (63)