ORDUNA

Je remercie Stéphane de ses conseils judicieux qui m'ont aidés. Maintenant cela fait 10 semaines que j'ai arrêté de fumer.

Je recommande leur méthode très efficace.

samedi, 04 septembre 2021 09:32
Khadija

Bonjour. Je suis très satisfaite de votre méthode pour arrêterla cigarette. Ça faisait 30 ans que je fumais et je n’ai jamais réussi à arrêterseule. Là je suis à 2 mois sans clope et franchement je le sens bien incroyablement bien. Merci à beya. Je te recommandeà 1000%?

samedi, 19 juin 2021 11:41
Nadia R

J+4 que j ai fait la séance avec Nabil.

Impressionnée, plus d envie, ni de besoin de fumer. Des pensées persistantes, de la cigarette,  mais qui s estomptent avec le temps.

Une toux les premiers jours mais aujourd'hui rien de particulier, super fière de moi, plus de 50 euros de côté, pause au boulot avec les fumeurs sans aucune envie!!!!

 

J avais testé l hypnose qui m avait fait diminuer entre 2 séances et pu repris de plus belle. Avec l hypnose, c était une lutte continuelle. 

Avec le laser, rien de bien compliqué pour le moment. Nabil prend le temps de nous appeler et nous coacher les jours qui suivent la séance, ce qui est vraiment appréciable!!!

 

Merci encore 

mardi, 23 mars 2021 16:49
Rudy

vraiment efficace!!incroyable mais vrai !!fumeur de joint pendant 14ans une quinzaine par jour!! du réveil à juste avant de se coucher!!tous les ans en début d'année j'essayais avec ma propre volonté je tenais pa plus de 2jours sans fumer et reprenais mes vieille habitude mais grâce à Hakima cela fais 1mois et demi!! L'envie a disparu et la séance largement rentabilisé une nouvelle vie s'offre à moi??je le recommande à tout le monde qui hésite!! vous serez que gagnant!!

mercredi, 17 février 2021 18:06
Abih

O top merci pour tous rapide efficace et pas chère je suis heureux de l'avoir croisé dans ma vie merci grâce à elle sa fais 2 mois que je ne fume plus emplus elle vous suis pendant un ans c garantie merci a toi ???????

mercredi, 20 janvier 2021 19:44
Jovanovic

Bonjour à tous je suis Christian je suis passé pour faire le laser à Nice pour arrêter l’alcool je me sent très bien mentalement physiquement et même à la maison avec ma femme mes enfants je vous conseille à tous ça marche très bien merci. Au premier j’arrivais pas à croire mais là c’est devenu réalité je bois plus une goutte d’alcool 

mardi, 19 janvier 2021 18:07
Larbi

Bonjour.

Cela fait 18 jours que je ne fume plus de ni cigarettes ni de cannabis sachant que je fumais plus de 15 joints par jour depuis 17 ans. Il faut aussi avoir la volonté d'arrêter de fumer ensuite le Cabinet laser antitabac NFC de Nice prend le relais grâce à leur technique de laser très précise. Ensuite Nabil revient vers moi régulièrement je trouve ça important qu'il y est un suivi . En tout cas merci a Nabil très compréhensif et il m'a vraiment mis à l'aise directement vraiment investit dans son travail.

Je le conseil vraiment à toute les personnes qui veulent arrêter de fumer. 

PS: je parle même pas des économies lol énorme. 

Je le conse

dimanche, 27 décembre 2020 17:29
Beno

Bonjour,

pouvez-vous me dire si l’on ressent vraiment le manque ou si complètement derrière nous. Merci pour votre réponse 

mercredi, 16 décembre 2020 20:53
Nadia

Bonjour. Quelle méthode utilisée s’il vous plaît merci 

vendredi, 30 octobre 2020 23:55
RIM GANNAR

Bonjour, 

apres 29 ans de tabac, j'ai fait 2 séances car j'ai voulu tester après la 1ere, hors il était possible d'arrêter des cette première. 

Nabil vous accompagne et vous soutient. il est de bonne écoute. Au delà de la séance que je conseille vivement, il faut LA volonté d'arrêter et de tenir. Il m'arrive encore d'avoir envie d'une cigarette mais je n'ai pas cede,  ca passe très vite. 

voilà 1 mois que je ne fume plus. 

je recommande. 

mercredi, 28 octobre 2020 21:05
Mélanie

Bonjour pouvait vous me contacter pour vos témoignage ? mon conjoint souhaite le faire mais on aimerais avoir des retours avant merci beaucoup 

mercredi, 21 octobre 2020 08:12
Doussot Claire

Incroyable mais vrai ! 

Je fumes depuis les 13 ans, j'en ai 37 aujourd'hui.

1 séance à suffit pour me faire arrêter. 

Sans compensation, sans patch sans problème. Je ni pense absolument plus. 

Pourquoi je ne l'ai pas fait avant ?! 

dimanche, 13 septembre 2020 19:08
Sandra Caboux
Mme Cardot s'est occupée de moi, fumeuse depuis presque 10 ans rien ne m'avait jamais aidée avant cette technique au laser. Pas de cigarettes depuis la séance prise en charge et suivi au top ! Milles merci
lundi, 20 juillet 2020 11:17
Ain fares Nabil

Bonjour à tous, 

Je reviens vers vous pour vous donner mon ressenti  4 mois plus tard sans tabac... Je n'ai ressenti aucune envie, très content d'avoir arrêter définitivement, j'ai retrouvé de l'énergie, j'ai repris mon poids initial, jai retrouvé un bon sommeil, je me rappel de mes rêves...

Je les récommandés à plusieurs de mes amis qui ont était très satisfait...

Deplus Hakima est très professionnelle et à l'écoute... N'hésitez même pas une seconde à l'appeler et vous verrez par vous même que cela est très efficace... 

Je vous le recommande très fortement, cela a changé ma vie...  

Merci à vous Hakima et merci de prendre régulièrement de mes nouvelles... 

 

 

mercredi, 13 mai 2020 15:21
Moine b

Bonjour, ça fait quinze jours que j'ai eu ma séance laser pour le moment aucune envie de fumée et aucun manque. 

bonne continuation et bonne journée .

vendredi, 06 mars 2020 09:12
Richard

Cette méthode est incroyable, j'avais essayé à plusieurs reprises l'hypnose, l'acuponcture

Là j'ai l'impression que c'est la bonne, cela fait 15 jours maintenant que j'ai arrêté et je n'ai ressenti aucune frustration (un peu le 1er week end) mais à peine.

Un grand merci à Hakima qui explique très bien sa méthode et qui prend des nouvelles très régulièrement

 

lundi, 09 décembre 2019 16:29
Brigitte

Après 45 ans de tabagisme il y a 4 semaines j' y suis allée et depuis j'ai arrêté de fumer sans manque de temps en temps au début un flash on prend un verre d'eau et ça passe maintenant je n'y pense plus et vraiment merci MFC si j'avais su j'y serai allée avant

n'hésitez pas courage

jeudi, 05 décembre 2019 14:05
Alex

3 semaines plus tard toujours aucune envie de fumer.

Apres des dizaines de tentatives c'est la seule méthode qui fonctionne vraiment sans effort surhumain !!!

lundi, 30 septembre 2019 16:19
Didier

Bonsoir , une petite pensée qui n’a vraiment pour but de viser personne et encore moins de blesser mais qui est malheureusement trop fréquent et doit être désamorcé si ça peut aider.

Je vais certes enfoncer des portes ouvertes mais c’est peut-être bien d’avoir ceci en cas d’urgence. Voilà mon vécu après avoir fait une séance MFC.

Arrêter avec cette technique permet de ne pas souffrir mais la vie n'est pas linéaire.

Je pense qu'il n’y a aucune "bonne" raison de craquer.

Si nous avons un problème, un drame , un stress et que nous entrouvrons la porte à notre démon , celui ci s’engouffrera et nous ne ferons que nous sentir plus mal après.

La cruauté de la vie fait que nous passons sans cesse par des moments compliqués, nous trouveront toujours une excuse pour craquer , inconsciemment nous l’appeleront même cette excuse . Mais non , au contraire ! Lors des passages difficiles , la force que nous avons déployée pour nous debarasser du démon doit être un moteur et un exemple pour affronter les soucis quotidiens .

Je dois savoir que je n’ai pas besoin d’elle pour survivre , elle ne fera que m’enfoncer .

La clope est une sorte de perverse narcissique et saura utiliser la moindre faille pour se présenter comme une alternative réconfortante mais pour mieux nous tuer derrière... nous serons un peu soulagés 5 minutes et derrière se degradera l’image de sois , naitra un sentiment d’echec et une perte d’estime... ajouté à la culpabilité et le dégoût de devoir recommencer .

Non , en aucun cas nous ne devons nous cacher derrière un événement pour justifier un craquage . Un craquage arrive mais car on l’a décidé , car on l’a laissé arriver.

Cette bequille est piégée et la réalité est que nous sommes plus forts sans elle !!!

J’ai été moi même très très éprouvé dernièrement et je mentirais en disant que je n’ai pas été tenté de courir au cancer-shop comme si inconsciemment je m’y autorisait vu le " contexte " mais je me suis vite repris car c’est une erreur ! Et derrière ce serait pire !

Vous êtes beaux et forts , n’oubliez pas ça ! Et plus forts qu’elle !

Si vous craquez , ça arrive , mais ne vous cachez pas derrière un contexte car vous en chercherez d’autres . Assumez , Dites vous que ce n’est rien , qu’aujourd’hui vous avez flanché mais que dès demain vous pouvez prendre un nouveau rdv pour continuerez à tabasser cette saloperie.

Merci Mr Cardot pour votre écoute et votre aide pour supprimer ma dépendance !

samedi, 14 septembre 2019 21:31
Hélène

Ça fera bientôt 1 an que j'ai arrêté de fumer grâce à cette méthode.... Plus aucune envie de fumer. Même regarder les autres me rebutent.... Plus dépendante de ça et c'est vraiment agréable.... Merci 

jeudi, 28 mars 2019 20:35
Milton

Grace à la méthode laser anti-tabac  20 ans sans cigarette super!!!

Rechute .. 1 puis 2 puis ....cigarettes pour compenser l'angoisse à l'annonce d'un cancer......

Alors sans aucune hésitation retour à la méthode" laser anti-tabac"

samedi, 15 décembre 2018 09:05
Lesage

5 ans sans une cigarette ! Alors que j'ai fumé pendant 20 ans, jusqu'à un paquet par jour et plus encore en soirées festives.
Cette méthode est d'une efficacité redoutable : plus aucun besoin dès la première (et unique) séance ! Aucun effet secondaire, hormis la fierté et le plaisir retrouvé de la vie de non fumeur Je recommande à 300%.

lundi, 28 mai 2018 16:09
Nadia

Testée par curiosité le 11 mars 2011 et depuis plus une seule cigarette !! Libérée, je suis ! Merci infiniment ! Ça change une vie...

mercredi, 25 avril 2018 22:01
jean

je suis bleffé! sa marche vraiment bien votre technique. plus de besoin. merci

mercredi, 18 avril 2018 11:26
Mas rene

bonjour j ai arrêté de fumer complètement le 19 octobre 2015 a 15 h30 précisément après avoir fait une séance de laser et depuis plus aucune envie et les fumeurs ne me dérangent pas ... merci à MR Cardot Mickael.     ..... petite précision je fumais depuis l’age de 15 ans et je consommais 20 a 30 cigarettes jours 

mercredi, 15 novembre 2017 18:21
Powered by JoomVita VitaBook