Conseils pour se réalimenter après le jeûne

👉Voici le dernier article de cette série sur le Bigu.

🍂​Quelques recommandations pour la réalimentation.

​1️⃣​​Pour le premier repas, il est conseillé de manger des féculents liquides. Commencez à manger un peu de soupe (la soupe de millet, la soupe de riz) ou de gruau pendant deux à trois jours, en augmentant jour après jour.

2️⃣La réalimentation commence à midi le 7ème jour de Bigu. Lorsque vous faites cuire la bouillie, faites-la bien cuire et mangez 50 % de la quantité totale. Ne mangez jamais jusqu'à ce que vous soyez rassasié, ou vous aurez la diarrhée.

3️⃣Le deuxième jour, mangez de la soupe de riz le matin et des légumes bouillis l'après-midi. Mettez seulement un peu de sel et d'huile, rien d'autre. Mangez 60 % de la quantité totale.

​​​4️⃣Le troisième jour, vous pouvez manger des nouilles. Pendant le repas, vous devez mâcher un peu plus de fois que la normale.

5️⃣Le quatrième jour, vous pouvez manger de la viande en quantité modérée.

Le cinquième jour, vous pouvez manger normalement. La quantité doit être faible, le goût doit être léger et les plats doivent être aussi végétariens que possible.

Vous devez acquérir de bonnes habitudes alimentaires après le Bigu. Ne mangez que 70 % du repas complet à chaque repas. Le Bigu peut être répété une fois tous les 2 ou 3 mois. Si vous avez des problèmes de santé, vous pouvez trouver un professionnel pour vous accompagner dans le Bigu.

#jeûne #jeûnethérapeutique #jeûnetherapeutique #jeunetherapeutique #jeuneintermitent #jeuneintermittent​🐟​🍅​🍋#jeûneintermittent #jeuneintermittant #jeûneintermittent #jeûnecomplet #tão #tao #taoism #jeûnepartiel #detox #DetoxChallenge #detoxify #detoxtime #DETOXIFIER #detoxification #bienfaits #bienfaitsanté #bienfaitsnaturels #bienfaitsdesplantes #poids #poidsbienetre

Clause de non-responsabilité :
Les informations proposées dans cet article sont fournies à titre indicatif uniquement. Elles ne se substituent en aucun cas aux conseils d'un professionnel de santé. On ne peut utiliser ce document pour diagnostiquer, traiter ou guérir un problème de santé.