Sélectionnez un contact :

Téléphone(s) :

E-mail :

Informations supplémentaires :

Hakima Koné

Je me présente

En tant que thérapeute spécialisée dans le sevrage des addictions tabac, alcool, drogue, mon but est de permettre un bien-être global afin d’améliorer la qualité de vie des personnes et de leur permettre de se libérer de leurs fléau...

Avec une méthode unique de lasérothérapie auriculaire et des protocoles basées sur des principes d’accompagnement en m’adaptant à l’autre.
Je prends en compte l’environnement ainsi que l’état physique et psychique, ce qui permet une meilleure compréhension et prise en charge globale des problématiques des personnes venant en séance, en les mettant dans une posture intégrative.

Dans une société de plus en plus soumise au stress, à la difficultés de gestions des problématiques ainsi que des émotions, les personnes sont de plus en plus victimes des addictions pensant trouver une solution alors que cela n’aura pour effet que le contraire.

J’accueille les personnes dans mon cabinet, dans un cadre non médicalisé, où l’accent est mis sur l’écoute, la qualité de l’accueil, la bienveillance, l’hygiène et le confort du lieu, dans une ambiance apaisante et sécurisante.

Mes engagements :

  • Authenticité de la relation, écoute et conseil
  • Respect de la vie privée
  • Respect du diagnostic médical et des traitements en cours
  • Orientation vers d’autres disciplines si cela s’avère nécessaire

Mon approche est résolument orientée vers des solutions efficaces et durables!

Mon objectif est donc votre autonomie rapide.

Au plaisir de vous rencontrer au 34 rue pasteur, batiment D, 1er étage 31700 BLAGNAC.

« L'IMPOSSIBLE EST CE QUI N'A PAS ENCORE ETE FAIT »

« ON REUSSIT CE A QUOI L'ON CROIT »

« NOUS AVONS TOUJOURS LE CHOIX »