Méthode Laser Anti-tabac M.F.C. © - arrêter de fumer

 

Qu'est ce que c'est ?

Le Centre Laser Anti-Tabac existe depuis plus de 30 ans. Nous avons su faire évoluer la méthode à travers le temps grâce au progrès technologie.

Garantie 1 an et pour seulement 250 €, vous pouvez, en une séance vous débarrassez de votre dépendance à l'alcool, aux drogues ou(et) au tabac, sans souffrir !


En quoi consiste la méthode laser anti-tabac M.F.C. ?

Méthode laser anti-tabac

Elle permet de stopper le besoin de fumer. À l'aide d'un laser la dépendance à la nicotine est stoppée! Plus de problème de manque, de nervosité, de compensation... Cette méthode fonctionne très bien. Et c'est pour cette raison qu'elle est garantie 1 an! Si vous rechutez, une nouvelle séance gratuite vous sera proposée, sur rendez-vous.

Le laser agit sur la dépendance physique (à la nicotine, aux drogues ou à l'alcool) le manque, l'angoisse et la gestuelle principalement. Elle est également sure, indolore et ne présente aucun effet secondaire indésirable. Le Laser est appliqué sur des points d'auriculothérapie, uniquement sur le pavillon de l'oreille.

Le rayon laser stimule (sans endommager la peau) les plexus nerveux à des points bien précis par micro vibrations. Ces dernières excitent les terminaisons nerveuses visées sans rater un seul des points ciblés. 

Méthode lase


Quel est le principe de la méthode ?

Il s’agit de la lasérothérapie. Comme le nom le laisse supposer, c’est un rayon laser très concentré mais dont l’intensité ne dépasse pas la puissance d’une ampoule de 60 watts qui va stimuler les points d'auriculothérapie concernés autour des oreilles.

Elle permet de stopper le besoin de fumer. À l'aide du laser la dépendance à la nicotine est stoppée ! Plus de problèmes de nervosité, de manque, de compensation...


C’est une toute nouvelle méthode ?

Non, elle est pratiquée depuis environs 30 ans avec succès dans les pays occidentaux. Seule la technologie qui évolue avec le temps offre des moyens de plus en plus sophistiqués, pour atteindre un traitement efficace de plus en plus rapide.


C’est une méthode miracle ?

Pas tout à fait. Le laser agit principalement sur l’accoutumance au tabac ou dépendance physique. Il ne fera rien contre la force de l’habitude et la faiblesse de la personne face aux sollicitations d’autres fumeurs. Sans volonté réelle de mettre fin définitivement au tabac, cela ne sert à rien de commencer le traitement. Des testes permettent d'évaluer la dépendance ainsi que la motivation avant de se lancer.

Méthode laser anti-tabac


Je peux vraiment arrêter de fumer définitivement dès le premier traitement ?

En toute franchise, oui mais seulement si vous en avez la volonté. Celle-ci doit être forte. Le taux de réussite est de 85 % dès le premier traitement. Cette méthode fonctionne très bien et c'est pour cette raison qu'elle est garantie 1 an ! C'est à dire que s'il vous arrivait de rechuter, vous revenez gratuitement pour refaire une nouvelle séance. Après 15 jours sans fumer, le risque de récidive est quasi inexistant.


Méthode laser

Est-ce que cela fait mal ?

Absolument pas. Le laser est indolore. 


Y a-t-il des effets secondaires et des contre-indications ?

 Le laser anti-tabac MFC est accessible à tous sans contre-indications. Peut être pratiquer sur une femme enceinte jusqu'a 7 mois de grossesse. Quelques personnes parlent de torpeur, de sommeil très profond la première nuit. Donc par précaution à ne pas faire la veille d’un long trajet si vous êtes conducteur. Certains parlent aussi d’irritabilité mais celle-ci disparaît très vite.


Est-ce que le traitement est remboursé par les mutuelles ?

Certaines mutuelles remboursent une partie du prix de la séance, renseignez-vous auprès de votre mutuelle. La thérapie n’est pas remboursée par la sécurité sociale mais au vu des économies réalisées en n’achetant plus de tabac et surtout l’impact positif pour votre santé, le coût du traitement vous semblera dérisoire avec le recul.

Méthode laser