dicara

je me prénomme éric et  je dois dire que je fumais depuis l'age de 15 ans et en ai aujourd'hui 57 ,je suis bluffé par le résultats et  invite tous les fumeurs a éssayer cette technique.encore bravo et merci a mickael cardot

samedi, 09 septembre 2017 11:18
Decatille

Au départ je ne vous cache pas que je ne croyais pas vraiment en le laser. Après avoir lu et cherché sur internet différentes informations sur les techniques de laser antitabac, je me suis dit mais pourquoi pas tenter le coup ?

Aujourd'hui cela fait plus de 8 mois que je ne fume plus et ma vie à complètement changée. Les envies de fumer ont complètement disparues et je ne souffre plus de la sensation de manque. Je me sens tellement bien que je me suis même remise au sport.

Un grand merci !

lundi, 02 mai 2016 07:09
HELENA

Merci pour la liberté retrouvée, une méthode efficace toute en douceur ... Arrêter de fumer sans souffrir ni vider le frigo , ça fait toute la différence   Merci également pour toutes les infos passionnantes communiquées lors de la séance .  Belle énergie et positivité.

Je recommande  vivement ! arrêter de fumer le rêve !

samedi, 19 mars 2016 14:33
raffray

je suis pascal, intoxiqué à la cigarette depuis 35 ans

C'est mon talon d'Achille, ma galère, et rien ne m'a permis d'arrêter (même l'impression de mourrir d'asphyxie à chaque effort).

Après un échec du à ma bêtise, Michael a encore réussit son coup, je ne suis plus fumeur aujourd'hui

Merci mille fois de me redonner une vie (sans kilo superflus)

Je ne vous dis pas à bientôt, ou alors en randonnée...

Chaleureusement

Pascal 

mardi, 26 janvier 2016 22:50
Lilovic

Bonsoir,

Nous sommes un couple et avons décidé d'arrêter ensemble le 20 février 2012. Qui dit 2 à arrêter dit 2 manières différentes d'appréhender cet effort, car il s'agit bien d'un effort. De mon côté j'assure Cool , du côté de ma compagne c'est dur dur Sad . Je caricature bien sur, mais l'idée est que de mon côté, les effets positifs se font ressentir plus vite tout simplement car les effets néfastes étaient plus présents à notre époque fumeurs. Elle était donc moins demandeuse de l'arrêt de la cigarette que moi et, de ce fait elle en accepte moins les contraintes aujourd'hui (je parle en son nom je précise avec son accord Smile ).
De mon côté, depuis l'arrêt, moins voire plus de toux ni gorge sèche le matin, moins d'essoufflement lors des séances de sport et puis un certain bien être à se sentir libre et indépendant de la clope!
Du côté de ma compagne, des humeurs un peu plus "réactives", des envies régulières de fumer, brûlures d'estomac, envie de fraises (non, là je déconne), fatigue et pour résumer un manque malgré le respect des consignes en cas d'envie (budget eau minérale explosé!)
Voilà, c'est notre 1er bilan, on espère avoir des retours pour partager tout ça.
Bon courage à tous.

vendredi, 15 janvier 2016 16:52
Kamel CHEIKH

Après avoir essayé à plusieurs reprises et sans succès les patchs, gommes à mâcher et autres produits contenant de la nicotine, j'ai finalement opté pour cette méthode laser que je qualifie pour ma part comme étant magique car après cette séance de 30 minutes on ne ressent plus le moindre besoin de fumer !

Le traitement est très efficace et Mr Cardot prend bien le temps d'expliquer dans les moindres détails les actions qu'il réalise durant cette demie-heure.

Je recommande vivement cette méthode à toute personne qui souhaite se débarrasser de ce poison qu'est la cigarette.

Depuis maintenant une semaine, je ne ressens aucun besoin de fumer, une nouvelle vie a commencé après 15 ans de tabagisme, je mêne une vie beaucoup plus saine, je respire mieux et mon porte monnaie aussi ^^

Merci encore Mr Cardot ! 

samedi, 25 avril 2015 11:19
Cihan

j étais à 60 cigarette par jour impossible pour moi d arrêter sans aide mais avec cette acupuncture au lazer rien a dire ça marche vraiment je conseille vraiment à toute personnne voulant arrêter de fumer d essayer c est très efficace !

mardi, 06 décembre 2016 16:40
1an 3 mois et 3 jours quelle libération

1an 3 mois et 3 jours que j'ai arrêter de fumer avec le laser anti tabac. Quel bonheur d'être débarrassée de cette clope.
Je fumais à l'époque une trentaine de cigarette roulées par jour, j'étais une cigarette ambulante tellement je fumais. Comme je le dis dans le titre, aujourd'hui je suis libéré. Avec le recul je me dis que finalement avec le laser c'était super facile d'arrêter, si j'avais su je l'aurai fait plutôt.
Mes amis et ma famille n'en revienne pas que j'ai arrêter, ils me disent "si toi, tu as arrêter tout le monde peut arrêter".
Il y a trois  ou quatre mois ma belle sœur a tester elle aussi le laser (trés grosse fumeuse aussi), aujourd'hui elle ne touche plus une cigarette.
Je suis contente d'avoir fait confiance à cette méthode, elle marche.
Merci Monsieur Cardot Smile Smile Smile

mercredi, 15 avril 2015 14:23
Haut